Nous avons 10 ans d'expérience dans le domaine de la coiffure
Le secteur de la coiffure afro au Canada est en constante évolution, et connaît une croissance importante depuis plusieurs années maintenant, de l’ordre de 5% par an environ. Cette croissance s'explique notamment par l'augmentation de la population d'origine africaine, antillaise et métissée au Canada, ainsi que par un engouement croissant pour les coiffures afro.
Les coiffures afro sont très variées : tresses, locks, pose d'extensions, perruques, tissages, etc… Les salons de coiffure afro proposent également des soins capillaires spécifiques pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés.
Le secteur de la coiffure afro au Canada est un secteur très concurrentiel, avec un grand nombre de petits salons indépendants, mais également des chaînes de salons de coiffure afro implantées dans plusieurs villes de Canada. Les salons de coiffure afro se situent principalement dans les grandes villes, où la demande est la plus forte.
Cependant, le secteur de la coiffure afro au Canada est également confronté à des problèmes de réglementation, notamment en ce qui concerne l'utilisation de produits capillaires potentiellement dangereux pour la santé. Les professionnels du secteur sont donc appelés à respecter les normes en vigueur et à se former régulièrement pour garantir la qualité et la sécurité de leurs prestations.
Le secteur de la coiffure afro au Canada est en constante évolution